Sur le RING

"L'Islam fait-il partie de la France ?" Des députés répondent à StreetPress
01/02/2011 - FRANCE

Toutes les réactions (2)

1. 13/02/2011 10:03 - D

DOn impose à nos enfants de célébrer le multiculturalisme et l'Islam, sans leur dire la vraie histoire de l'islam violent et expansionniste.
Par contre, on leur raconte que leur propre histoire, leur religion, leur culture, leurs traditions, leur existence même, est juste une litanie d'impérialisme, de racisme, de meurtres et d'esclavage. C'est l'une des techniques psychologiques efficaces dont le but est de rendre l'ennemi sans défense, ou, pour citer Alexandre Soljenitsyne, "afin de détruire un peuple, il faut d'abord détruire ses racines".
Un gouvernement qui fait subir cela à son propre peuple, à ses propres enfants, est un gouvernement qui, manifestement, mérite d'être renversé !
Quelqu'un peut-il vraiment argumenter en disant qu'un gouvernement qui flatte l'envahisseur étranger, tout en arrachant les défenses psychologiques et légales de ses propres citoyens, est un gouvernement qui ne serait pas coupable ?

Tiré de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zN2cgTvWzDk&feature=related

2. 15/02/2011 09:51 - HP

HPIl est évident que c'est une forme de suicide culturel et social initié par des intérêts économiques et relayés par des élites dont le comportement est devenu pathologique en ce qui concerne le rapport à leur identité. Le tout s'imbriquant bien avec le modèle rousseauiste et l'histoire de la France dans le monde. Fabuleux cocktail détonant dont nous faisons les frais au quotidien et qui sera de plus en plus largement léthal.

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.