Sur le RING

Clash au conseil régional du nord-pas de calais
01/02/2011 - FRANCE

Toutes les réactions (3)

1. 02/02/2011 10:52 - dragon

dragonElle est belle la démocratie. Et nos chers socialistes absolument adorables, attentifs, attentionnés, la parole pour tous et à tous. Ils faudrait que le FN est des représentants plus colorés. Oserait-il leur parler comme ça ?
Belle représentation de petit dictateur.
A vomir, ils me font gerber !!!!............

2. 02/02/2011 18:38 - Ichbinrodolphe

Ichbinrodolphe Quel est ce pur produit de la démocratie participative qui parle de boue , dont il a l'air d'émerger d'ailleurs , et qui rajoute ,le pleutre, " il n'y a pas de caméra"! en s'adressant à la caméra justement ,manière sans doute de se foutre du monde ..Ah c'est pas lui le type du FN , c'est l'autre?! pardon j'avais mal compris !! Aussi à force de nous répéter que les gens du FN sont que des gueulards, primaires ,violents, impolis ,dictateurs, malgracieux , stupides ,arrogants , limités ,méchants ,arrogants ,et qu'ils n'ont aucune idée ,je croyais que c'était le type à lunette , moi ...

3. 09/02/2011 14:58 - HP

HPQuelle technique ! Il coupe la parole, leur hurle des insultes et leur demande de bien se comporter. Il a bien esquivé la question qui fâche et retourné la situation ce salopard !

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.