Sur le RING

"La victime à 80000 € mensuels" ce matin sur France Info
12/01/2011 - BIG BROTHERS

Toutes les réactions (4)

1. 12/01/2011 10:20 - Lepol

LepolEt combien gagne votre chéri adoré, votre dieu, Houellebecq ? ha, ha, ha !

2. 12/01/2011 10:54 - Marlow

Marlow@Lepol : Houellebecq est-il le dieu du Ring ? Je ne sais pas. Ce que je pense : Houellebecq est un écrivain puissant.
Et Houellebecq ne raconte pas qu'il est en liberté très surveillée et autres phrases exploitant le filon Guillon-Victime de la collusion des pouvoirs politiques, économiques, médiatiques du Président de la République de la France. Alors que Guillon n'est pas baillonné, il peut s'exprimer, la preuve, tous ces livres qu'il écrit pour raconter tous ses malheurs et tout son spectacle pendant des mois pour s'épancher sur sa liberté qui serait très surveillée.
Guillon, il m'a souvent fait rire quand je l'écoutais sur France Inter le matin. je lui pardonnais ses amalgames, ses raccourcis et autres ellipses. J'aimais beaucoup ses imitations aussi. Mais là, quand je l'écoute sur France Info et que je le vois, remuant comme s'il craignait que son niveau de colère ne soit pas suffisant au regard de son positionnement en liberté surveillée, là, il m'énerve pas mal et me déçoit beaucoup.

3. 12/01/2011 22:28 - ernesto

ernestoah non, on arrête avec MH. STOP!

4. 13/01/2011 14:55 - lepol

lepolNon ! moi je n'arrête pas avec les prophètes qui basent leurs raisonnements uniquement sur les effets et jamais sur les causes, ça, c'est beaucoup plus difficile !

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.