Sur le RING

Les inflitrés : à l'extrême droite du père [1]
28/04/2010 - LES PAGES ROUGES

Toutes les réactions (14)

1. 28/04/2010 16:31 - Evan Ard

Evan ArdLa racaille chrétienne. Des victimes comme les autres. La télé peut bien les pourrir, avec ses procédés habituels, je ne crains pas les amalgames.

2. 28/04/2010 23:00 - Bardamu

BardamuJ'ai bien peur au contraire que cela attise les clichés anti-chrétiens d'une frange de la population... Et est-ce bien utile de faire de la publicité pour ces nazes antisémites? J'ai aussi ouï dire que le "journaliste" infiltré est réellement un ancien FNJ actif dans les milieu antisioniste. Bonjour l'objectivité!

3. 28/04/2010 23:26 - Evan Ard

Evan ArdNon, je ne suis pas d'accord. Votre argument est exactement celui des musulmans qui se disent modérés lorsqu'on l'on parle de l'Islam radical. La racaille doit être dénoncé de manière unilatérale par les procédés télévisuels habituels, cette race de brutes qui se réclame de telle ou telle obédience pour justifier de leur crasse intime est à condamner par tous les moyens possible. Ce qui se passe, c'est exactement l'inverse, ce genre de reportage réhabilite les chrétiens, les vrais. Le pire cliché anti-chrétien qui existe est celui qui prétend que les masses modernes seraient dépositaires du christianisme véritable, qui a toujours été celui des catacombes.

4. 29/04/2010 00:31 - Fred

Fred@ Bardamu :
"J'ai aussi ouï dire que le "journaliste" infiltré est réellement un ancien FNJ actif dans les milieu antisioniste."
Quelques précisions ?

5. 29/04/2010 02:30 - Desert Eagle

Desert EagleChaque image reste en mémoire comme une partie du sujet enregistré par notre cerveau.

C'est la même technique idéologique utilisée par "Les Guignols de l'info", Ardisson Etc...

Dans la réalité en France le FN peut faire 20% alors qu'en Algérie et Palestine le islamistes jihadistes font 80%

6. 29/04/2010 08:32 - Aurélien

AurélienTraditionnalistes ou Intégristes? Parce que les intégristes ne sont pas catholiques, ils ne font plus partie de l'Eglise depuis la séparation et l'ordination d'autres évêques par Mgr Lefebvre. Encore une fois les médias entretiennent le doute...
Cela dit les traditionalistes (Fraternité St Pierre) ferait bien également de se remettre en question et de clarifier certaines de leurs positions idéologiques.... parfois on récolte ce qu'on sème.

7. 29/04/2010 09:26 - Bardamu

Bardamu@Fred
+ d'infos ici : http://fr.novopress.info/56464/enquete-sur-un-infiltre-la-taupe-de-pujadas-chez-les-cathos/
Le débat n'était pas plus objectif. Avec Caroline Fourest, cette walkyrie saphique animée par la haine de la religion, ça commence mal!
En effet, traditionalistes et intégristes sont deux choses différentes. S'ils sont seulement attachés à la liturgie, cela ne me dérange pas...

8. 29/04/2010 10:08 - athénaïs

athénaïsQue de gros mots et de dangereux énergumènes! Cet étalage intolérable rappelle les zheureslesplus sombres de notre histoire! Résistons tous à la montée dangereuse de la bête immonde! Il faut interdire cette graine de nazi, et on pourrait aussi interdire l'utilisation des mots 'nation, nationaliste, patriote, pays" car ils contreviennent à notre idéal de citoyen du monde et de métissage indispensable! Sans oublier de dire qu'ils font référence à des notions absolument désuètes et bientôt disparues!
Mais enfin, la télé poubelle a encore une fois réussi à effrayer la ménagère de moins de 50 ans et l'ado pubescent pétri de bons sentiments droitdelhommard...encore une fois on se trompe d'ennemi...est-ce que ce sont eux qui mettent la France en danger???

9. 29/04/2010 10:46 - Alexandra

Alexandra@bardabu, le journaliste était un ancien du FN, c'est incroyable, il s'est bien gardé de le dire à l'antenne. Cela dit, les propos de ces racistes sont écoeurants même si ce "journaliste" aurait pu ne pas filmer les gamins qui sont les victimes de leurs parent.

10. 29/04/2010 11:07 - Bardamu

BardamuLe scénario de cette émission était écrit à l'avance. Pendant les cinq mois qu'il a passé en tant qu'infiltré, Mathieu Maye aura eu tout le loisir d'apprendre quelques chants antisémites aux enfants et de demander au néonazi de service de réciter sa leçon dans la salle de classe. Quoi de plus normal pour un ancien FNJ repenti, n'est ce pas? Un prétexte de plus pour en remettre une couche sur les méchants chrétiens et leur influence néfaste sur la jeunesse dans une époque où l'ouverture aux autres et la modernité sont de règle, okay?

11. 29/04/2010 12:16 - Fred

FredPeu importe "l'objectivité" qui de toute façon n'existe pas. Le propos est toujours orienté dans une démarche informative. Le seul mérite de ce truc est de dévoiler la vérité des faits. Après chacun est libre de choisir ce qu'il veut en faire. Les mots sont clairs et sans équivoques : "Boukaks, pas nous-pas nous, "eux" (les juifs), "moi je tue les femmes en premier", etc. Pour répondre à athénaïs, ces pauvres types sont exactement du même acabit que ceux qu'ils prétendent vouloir combattre, c'est exactement le même discours, la même haine. Voir les potes de Dieudonné et Soral. C'est toujours la même haine du juif enseignée comme telle dans les Madrassas pakistanaises. Comme le dit si bien Evan, c'est de la racaille, et pas très catholique pour le coup. Un chrétien doit n'avoir aucune forme de pitié pour cette fange, ce nihilisme, cette bestialité proprement démoniaque. Et non, on ne se trompe pas d'ennemi, c'est l'ennemi, au même titre que les barges d'en face.

12. 29/04/2010 16:12 - fred65

fred65voici comment les principaux intéressés commentent eux-mêmes l'émission:
http://www.dies-irae.fr/actualites-n147-autopsie-une-manipulation.html
Il est précisé dans ce commentaire que le nazillon tenant les propos les plus extrémistes serait une brebis galeuse, virée depuis et qui a rallié... l'extrême-gauche. Toute ressemblance avec un Soral virant FN ne serait que pure coincidence.

13. 29/04/2010 18:03 - Fred

FredL'extrême gauche aime les juifs, c'est bien connu.

14. 29/04/2010 18:58 - Bardamu

BardamuL'extrême gauche aime les juifs... cependant, Staline était antisémite. Il l'a montré lors de l'affaire des blouses blanches. Sinon, il est vrai que les juifs étaient nombreux parmi les trotskystes, maoïstes et consorts, contrairement à ce que disent certains néo-cons qui fréquentent ce site. La plupart ont retourné leur veste (cas Finkielkraut)

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.