Sur le RING

Semaine critique: Richard Millet & Elisabeth Lévy Vs Jack Lang & Villepin
24/11/2010 - LES PAGES ROUGES

Toutes les réactions (10)

1. 24/11/2010 12:10 - Maxime

MaximeCette pauvre fille est stupide et n'a rien à dire. Mais elle veut le dire, et à la télé ! Misère de ce genre d'émissions "culturelles"

2. 24/11/2010 14:16 - Ichbinrodolphe

Ichbinrodolphe Ah comme il est facile de tenir le haut du pavé dans ce pays quand on est "discriminé " d'ailleurs ça se voit tout de suite la dame qu'elle en a beaucoup souffert de nous , à son manque d'assurance au fait qu'elle s'aime visiblement pas , pas qu'elle apparaît bourrée de complexes et timide (toutes ces humiliations vous comprenez) et pleine de mélancolie spleeneuse On a pas honte nous les souchiens d'accueillir( de faire venir de force si si ) des gens dans un système si"mafieux et corrompu et raciste" pour les rendre visiblement si malheureux? Des êtres si purs on vous demande un peu ! et l'autre l'imbécile heureux(?) à coté d'elle qui opine ,affiche des sourires de connaisseur aux bons passages .Apparemment il se rappelle même plus que ce système" honteux "il en a été ,il n'y a pas si longtemps ,le représentant ,le garant! Tout ça sous l'oeil faussement désabusé du Giesbert qui se la joue je sais tout ,j'ai vécu 10000vies , je suis connu à paname et ailleurs je suis quasi un héros sartrien ou saganesque et d'abord ce qui se dit ça vaut rien mais c'est mieux de présenter cette soupe que de bosser dans l'administration ou d'être VRP,des trucs comme ça qu'on lit dans ses yeux.... et toutes les autres tronches qu'on se déguste sur tous les plateaux ,ils font la ronde pas possible ,la farandole mais c'est nous à la fin qui avons le tournis ,l'envie de gerbe ...

3. 24/11/2010 18:16 - commequidirait

commequidiraitIchbinrodolphe : ça va pour cette fois mais pense à prendre tes comprimés tous les jours comme l'a prescrit le médecin !! Ou alors, tente une carrière en tant que scénariste, tu as visiblement de l'avenir dans le métier...

4. 24/11/2010 18:16 - commequidirait

commequidiraitIchbinrodolphe : ça va pour cette fois mais pense à prendre tes comprimés tous les jours comme l'a prescrit le médecin !! Ou alors, tente une carrière en tant que scénariste, tu as visiblement de l'avenir dans le métier...

5. 25/11/2010 11:16 - bluenote

bluenote@Ichbinrodolphe Bravo.
Cette émission est nauséeuse.
Villepin-Lang: la démonstration éclatante qu'il n'y a pas de différence de nature entre l'ump et le ps.
Retour vers le passé a pérpéte.
Je me demande si la france n'est pas rentrée dans un espace spacio -temporel particulier.

6. 25/11/2010 11:38 - Ichbinrodolphe

IchbinrodolpheBluenote merci et à bientôt sur le site car il y a tant et tant à dire comme disait françois !

commequidirait :quel talent ,mais quel talent,tu as visiblement de l'avenir comme dialoguiste,ou vas tu trouver tout ça ?
Pour info certainement utile il y a des gais pays du guépéou (il comprendra pas ,y comprendra pas) ou la prise de comprimés et bien pire était obligatoire pour les déviants ,les ceusses qui exposaient des idées qu'elles étaient pas belles! Bon on peut pas t'empêcher d'être amoureux des gens que j'ai gentiment charriés, sans rancune!

7. 26/11/2010 08:12 - phibre

phibremignonne et stupide ... au moins elle avait une qualité pour entrer dans la police !

8. 26/11/2010 18:25 - commequidirait

commequidirait@ ichbinrodolphe

Peu importe mon avis sur Lévy.

En revanche, se suis particulièrement fier de ne pas accéder au sens transcendant de ta diarrhée verbale et pense utile de t'apprendre qu'un discours obscur, prétentieux et mal orthographié ne prouve pas la supériorité de celui qui le produit.
Quant à ton pays du guépéou, ce ne serait pas l'Indonésie par exemple ?

J

9. 27/11/2010 18:57 - thierry bruno

thierry brunoElle sort d'où cette gourde ? Et le public aussi stupide qu'elle qui applaudit sa collection de phrases toutes faites avait été recruté auprès de l'amicale "Désir d'avenir" ? C'est agaçant de se faire racketter un redevance Tv pour des émissions où une personne aussi inepte s'exprime dans un français plus qu'approximatif - "malgré que"-, ment comme elle respire - oh, je découvre la décision de la Halde- et n'a finalement rien d'intéressant à dire. Mme Lévy semble désespérée, d'autant qu'on l'empêche de parler. Et le fin du fin, l'air profondément niais et satisfait de ce misérable Villepin. Il y a des coups de pied aux fesses qui se perdent.

10. 30/11/2010 18:42 - Ichbinrodolphe

IchbinrodolpheGentil commequidirait :qu'est ce que je vois ,on est susceptible oh mais faut pas, faut pas quand on se prend pour une blouse blanche !
Bon t'aimes pas mon style c'est déjà rassurant( pour moi) ;Sans rancune je t' écris , et ça te semble brumeux et prétentieux ,d'accord! mais moi j'écris pas : "je pense utile de t'apprendre " c'est pour le coup que je me sentirais prétentiard! Les fautes d'orthographes je vois pas à moins que tu parles des "ceusses" ou des "y" mais t'es pas sérieux là ou alors c'est gravissime!
Peu importe mon avis sur Lévy dis -tu ! mais j" en ai même jamais pas parlé ,nom de Zeus , kaisse qui t'arriv ?et non c'est pas de l'indonésie non plus dont je causais ,si ça continue je vais devoir te retourner tes bons conseils , surtout que tu m'écris deux fois le même texte à une minute d'intervalle . Tiens tu veux du bon brumeux : donne le bonjour à Eloïs

réagissez, commentez, publiez, vous êtes sur le ring



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.